Découvrez les images du prochain smartphone 5G SAMSUNG

Découvrez les images du prochain smartphone 5G  SAMSUNG

Le prochain Samsung sera 5G mais doit-on forcement dire adieu au design sous prétexte de technologie avancée ??

La marque Coréenne vient de présenté au Snapdragon Tech Summit à Hawaii son nouveau  prototype de smartphone 5G, il est n’est pas encore identifié mais on peut se rendre compte qu’il n’est pas au top du design auquel nous avez habitué la marque!! En effet, comme on peut le voir sur les images il semblerait que Samsung ait décidé de changer la forme de l’écran en y incorporant une étrange encoche en haut à droite.

Source : Engadget

Samsung avait déjà dévoilé un ensemble d’écrans Infinity au Samsung Developer Conference à San Francisco le mois dernier, y compris des écrans pouvant comporter des encoches en U et en V. Drôle d’idée pour la marque qui n’avait encore jamais osé « caser » son écran. La course à la technologie est une chose très importante, mais ce qui séduit en premier un utilisateur c’est quand même l’esthétique. Heureusement que cet appareil n’est qu’un prototype conçu pour promouvoir la nouvelle connectivité sans fil 5G. Mais il pourrait cependant y avoir un modèle spécial ayant des similitudes pour le 10e anniversaire de la marque dans l’année 2019.

Le Galaxy S10 devrait quand à lui comporter un écran Infinity-O, qui occupe presque toute la face avant du combiné, et d’un trou de caméra rond ou en forme de pilule vers le haut. 

source: SlashGear