Le jeans est à la mode et on vous le prouve en images !!!

Le jeans est à la mode et on vous le prouve en images !!!

 

 

Le jeans, contrairement à ce que l’on pourrait croire n’est pas originaire des Etats-Unis, en effet des recherches sur le commerce du tissu en jean appelé Demin montrent qu'il est apparu dans les villes de Gênes en Italie et de Nîmes en France. Le terme jeans apparaît pour la première fois en 1795.

En 1851 un jeune homme nommé Levi Strauss voyage d'Allemagne à New York pour rejoindre ses frères aînés qui dirigeaient un magasin de marchandises. En 1853, il s'installe à San Francisco pour ouvrir sa propre entreprise de mercerie. Il fera la connaissant de Jacob Davis, un tailleur commerçait avec la société Levi Strauss & Co. En 1873, Davis et  Strauss dépose le brevet américain n ° 139 121 pour une «amélioration des ouvertures de poche» le 20 mai. Le jeans tel que nous le connaissons aujourd’hui était né !!

Les people aiment le jeans, classique, déstructuré, teinté, over-size et même en maillot de bain. Elles n’hésitent pas à le porter en toutes occasions souvent glamour et sexy. On vous laisse juger !!

 

Heidi Klum (Getty images)

 

Jennifer Lopez

 

Demi Lovato

Lady Gaga

 

 

 

Rihanna

 

Kendall Jenner

 

Ariel Winters

 

Sandra Kubica

Emily ratajkowski 

 

Bella Hadid

 

 Perrie Edwards(REX)

Taylor Swift