Pharrell Williams et Jean Imbert ouvrent les portes deleur restaurant à Miami

Pharrell Williams et Jean Imbert ouvrent les portes deleur restaurant  à Miami

La soirée d'ouverture du Swan, restaurant de Pharrell Williams avec Jean Imbert en cuisine, s'est tenue ce jeudi.

Intitulé Swan, le restaurant de Jean Imbert et Pharrell Williams ouvrira ses portes le 1er novembre prochain à Miami ! Au menu, spécialités françaises et américaines.Voilà une collaboration inédite pour Pharrell Williams. Après avoir travaillé avec les plus grands artistes comme Ariana Grande ou encore Justin Timberlake, l’artiste s’associe maintenant au chef cuisinier Jean Imbert !

Les deux hommes inaugureront le 1er novembre prochain leur restaurant Swan situé dans le Design District de Miami. Une partie de la carte comprendra des classisques de la cuisine française comme la Sole meunière aux câpres et citron ou encore les côtelettes de porc sauce aigre douce à la pêche . Le compte Instagram du restaurant nous offre d’ailleurs l’occasion de pouvoir admirer certains de ces plats.

Swan : un projet de plusieurs années

Le site Food & Wine explique que cette collaboration entre les deux hommes a débuté il y a plusieurs années alors que le français avait été invité à cuisiner lors d’un dîner privé pour plusieurs célébrités dont faisait partie Pharrell Williams.

Jean et Pharrell sont par la suite devenus amis. Un troisième homme, en la personne de l’entrepreneur David Grutman, s’est associé au projet. Le Swan sera composé d’un restaurant, d’un bar, de cabines de DJ, deux bars à cocktails et des carrés VIP privatisées.

 

 

What's Your Reaction?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre site et avec nos partenaires médias sociaux, de publicité et d’analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus et, notamment, pour s’opposer à leur installation, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies.