Tyler the Creator s'endort au volant de sa Tesla

Tyler the Creator s'endort au volant de sa Tesla
Tyler the Creator s'endort au volant de sa Tesla

Le rappeur a eu un accident de voiture jeudi matin. Les images sont impressionnantes mais aucun blessé n'est à déplorer.

Sieste très inopportune pour Tyler the Creator. Dans la nuit de mercredi à jeudi, le rappeur s'est assoupi au volant de sa Tesla Model X et s'est écrasé contre une voiture garée dans un parking près de l'université de Californie, à Los Angeles.

L'impact a été violent, à en croire une vidéo publiée par TMZ. Le média américain rapporte que la voiture percutée, une Honda CR-V, a été propulsée sur une distance de 15 mètres. Néanmoins, la police et les pompiers de Los Angeles n'ont constaté aucune blessure: il n'y a pas eu d'arrestation et aucune ambulance n'est intervenue.

"D'habitude je me couche à 22h30"

Toujours selon TMZTyler the Creator ans a laissé ses coordonnées sur le véhicule percuté, qui sont parvenues à son propriétaire. L'artiste de 27 ans a relaté l'accident via sa story Instagram, comme le rapporte People 

Et de remercier Elon Musk, le PDG du constructeur automobile de voitures électriques: "Merci Elon pour tous ces airbags t'es trop chou. Bonne journée monsieur."